~~ Où sortir à Arequipa ? ~~

by.MC

Où sortir à Arequipa

 

Arequipa offre de nombreuses possibilités pour bien manger et faire la fête, deux choses importantes dans la vie et particulièrement lors d’un voyage au Pérou.

 

En règle générale, les rues les plus animées du centre d’Arequipa sont Calle San Francisco, Calle Santa Catalina et Calle Zela. Avant d’aller faire la fête, sachez que tout comme Cusco, Arequipa peut se vanter d’avoir sa propre bière : la cerveza Arequipeña.

 

Siwara (calle Santa Catalina, 210) : Situé dans le même bâtiment que le Museo Santuarios Andinos où est exposée la fameuse momie Juanita, c’est un bar animé avec deux patios. On y voit autant des locaux que des voyageurs.

 

Farren’s Irish Pub (Pasaje Catedral, 107) : Un pub irlandais où on y a pour  y savourer les pintes de bière vraiment abordables du happy hour et l’ambiance de pub toujours sympa sur 2 étages.

 

Montreal Le Cafe Art (calle Ugarte, 210) : Situé dans une belle maison coloniale du centre historique d’Arequipa, ce bar est devenu un des lieux importants de la vie culturelle et nocturne de la ville. Dans une ambiance détendue, on a droit à des performances très variées sur la petite scène: bands en live, chanteurs (jazz, rock, etc), poésie, arts vidéo. Happy hour entre 17h à 23h

 

La Casa de Klaus (calle Zela, 207) : C’est un bar allemand où on y sert des plats allemands et internationaux ainsi qu’une bonne sélection de bières allemandes. Musique traditionnelle en live les fins de semaines.

 

Bar Lounge Istanbul (Calle San Francisco, 229-231) : C’est un bar à thématique orientale, situé dans une vieille maison, dont les proprios sont Français et Turcs. Ambiance relax avec musique lounge, sofas et belle sélection de cocktails Adresse:

 

Casona Forum (Calle San Francisco, 317) : Situé proche de la Plaza de Armas, c’est l’endroit le plus populaire pour faire la fête. C’est un club énorme qui sert à la fois de resto, de bar et de discothèque…et les pisco sours sont vraiment bons! Tout en haut, lounge avec vue panoramique sur la ville. Plusieurs étages de plaisir, une faune vraiment animée, constituée de touristes et de locaux, une belle décoration de style « jungle » et un très bon choix de musique.

 

Déjà vu (Calle San Francisco, 319) : Soirées thématiques et évènements avec djs invités, musique en live la fin de semaine. Belle terrasse sur le toit avec vue sur l’église San Francisco, musique  salsa, merengue, rock, pop, 70s-80s. Le bar propose plusieurs cocktails maison.

 

Kibosh (Zela, 205) : Pub avec 4 bars, musique live et une piste de danse. On y voit bien plus de locaux que dans les autres clubs, ambiance toujours animée avec de la musique latine, rock, électro.

 

 

Pour toute question et réservation, contactez-moi.

 

© 2015 by Mc

  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
Contact : 
Email : peroubymc@gmail.com
WhatsApp : 0033 630378138
Tel Péruvien : 0051 991309099