~~ Où sortir à Lima ? ~~

by.MC

Où sortir à Lima

 

Sachun (Av. del Ejercito 657, Miraflores) : Une des meilleures peñas de Lima où on mange de la nourriture de qualité. Ne pas arriver avant 22 h 30.

 

La Noche de Barranco (Bolognesi 307, Barranco): Café-concert très fréquenté par la jeunesse liménienne. Dans un très beau cadre de bois, des groupes de rock, jazz, musique électronique produisent des concerts de qualité.

 

El boulevard de Barranco : La rue des bars-dancings : musiques latines ou internationales, faites votre choix !

 

Kimbara (Avenida Paseio de la Republica 1401, La Victoria) :C’est l’endroit idéal pour qui veut danser au rythme de la musique salsa. Lieu populaire avec danseurs et orchestre de musique latine.

 

Antigua Taberna Queirolo (Av. San Martín 1090 Pueblo Libre) : Une taverne ancrée dans le cœur des habitants de Lima. On y déguste du vin ou du Pisco, agrémentés de quelques sandwiches maison.

 

La Emolienteria (Oscar Benavides, 598, Miraflores): délicieux cocktails maison à base de pisco en écoutant de la musique live.

 

Aura et Gotica (Larcomar, Miraflores): située à Larcomar, le fameux complexe qui surplomble l’Océan Pacifique. Ce sont des discothèques branchées avec de la bonne musique

 

El Acantilado (La Ermita, 102, Barranco): Pour prendre un verre avec sa superbe vue sur la mer

 

 

Pour toute question et réservation, contactez-moi.

 

© 2015 by Mc

  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
Contact : 
Email : peroubymc@gmail.com
WhatsApp : 0033 630378138
Tel Péruvien : 0051 991309099