~~ Où sortir à Puno ? ~~

by.MC

Où sortir à Puno

 

Flashback Cafe Bar (Jr Puno, 517) : Un café bar vraiment sympa, plutôt de type lounge, avec musique en live les fins de semaine et wifi. On y trouve des sandwiches, gâteaux, crèmes glacées et plusieurs options végétariennes. Les cocktails et smoothies sont à essayer.

Cafe Bar de la Casa del Corregidor (Jiron Deustua, 576): café charmant, avec un beau patio orné de fleurs et de plantes, dans une maison du 17e siècle, près de la cathédrale.  On y vend huit variétés de café bio (dont le tumki qui a gagné des prix d’excellence!) des  cocktails, smoothies, des sandwiches, salades, mais aussi des tartes et des gâteaux.

Bar Cafe Delta (Jiron Lima, 272) : petit café très populaire auprès des locaux, situé en face du parc Pino, à quelques coins de rue de la Place d’Armes. Le Cafe Delta est intéressant pour ses bas prix mais également pour observer les gens qui passent avant d’aller travailler. Le café est ouvert pour le petit déjeuner avec omelettes et sandwiches (au fromage, aux œufs).

 

Et pour de bons fruits frais, direction le deuxième étage du marché central de Puno, au coin des rues Jiron Arbulu et Jiron Tacna !

 

Pour toute question et réservation, contactez-moi.

 

© 2015 by Mc

  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
Contact : 
Email : peroubymc@gmail.com
WhatsApp : 0033 630378138
Tel Péruvien : 0051 991309099